Xavier Daney : « Dès le 16 mars, je me suis mis à la disposition des Arésiens »

Le 15 mars dernier vous nous avez fait confiance à une très large majorité en accordant 64.44 % des suffrages exprimés à la liste Arès Passionnément que j’ai eu l’honneur de présenter au vote des Arésiens, lors de la dernière élection municipale.

Depuis, la crise sanitaire nous a rattrapés et le Conseil scientifique national a décidé de repousser l’entrée en fonction de tous les candidats élus au plus tard au mois de juin. C’est donc l’ancienne municipalité qui continue à gérer les affaires courantes jusqu’à ce que l’on puisse réunir le Conseil municipal. Dès le 16 mars, je me suis mis à la disposition des Arésiens et en ai informé le maire actuel afin de faire face à cette crise sans précédent depuis plus d’un siècle.

La priorité des priorités étant aujourd’hui d’éradiquer ce virus, j’en appelle à la responsabilité de chacun d’entre vous et vous demande, afin de tous nous protéger, de suivre les recommandations de l’État et de rester chez vous.

Les jours qui arrivent vont, en la matière, être cruciaux. Aussi, je vous remercie par avance de respecter scrupuleusement les consignes données.

Je tiens sincèrement ici à remercier tous les professionnels de santé, tous ceux qui interviennent auprès des personnes isolées ou âgées, et plus généralement tous ceux qui permettent que l’on continue à vivre dans des conditions satisfaisantes cette période douloureuse.

À très bientôt.

Xavier DANEY

%d blogueurs aiment cette page :