Et maintenant…

La campagne s’est donc terminée par la victoire de notre liste avec 64,44% de votes en notre faveur. La crise sanitaire nous a hélas empêché, entre autres, de partager ce moment avec vous tous. Durant la période de confinement, nous avons proposé notre aide au maire, rappelé aux commandes pour quelques temps.

La fin de campagne a hélas été entachée par la divulgation d’une lettre anonyme qui génère, à juste titre des mécontentements.
Nous tenons à préciser que nous ne sommes en aucun cas à l’origine de ces écrits. Rappelons qu’au début de sa campagne, lors de sa première réunion publique, Xavier Daney avait souhaité que la campagne pour les municipales soit digne, propre et apaisée ; et que par ailleurs une charte éthique a été signée par tous les colistiers  d’Arès Passionnément.

Ceci étant désormais derrière nous, le déconfinement étant entamé, il faut maintenant gérer cette nouvelle étape.
Pour ce faire, le nouveau Conseil Municipal a été mis en place samedi 23 Mai ; pour ceux qui auraient manqué sa retransmission, vous pouvez toujours le voir en « replay » ici.

Et maintenant?

Le travail a commencé pour l’équipe municipale, la crise sanitaire ainsi que le décalage d’entrée en fonction vont évidemment affecter notre planning mais nous serons, bien-sûr, au rendez-vous de nos engagements et de vos attentes et sommes, dès maintenant, à votre écoute.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :