Jany PEYREBRUNE

C’est l’ouverture d’un établissement de personnes handicapées, à Lège, qui a conduit mes pas sur le bassin d’Arcachon. Je m’y suis installée en 1987 après y avoir fait construire ma maison où je réside encore à ce jour. J’ai une fille de 42 ans et 2 petits-fils de 16 et 22 ans. Je profite de ma retraite depuis 2016.

Mon parcours : après avoir « bourlingué » en Afrique dans les années 70, j’ai repris mes études en 1980 à l’IUT Carrières sociales de Bordeaux où j’ai obtenu mon DUT d’animatrice socioculturelle.

En 2001 j’ai été élue secrétaire du comité d’entreprise, déléguée du personnel et déléguée syndicale, fonctions que j’ai occupées, en plus de mon travail,  jusqu’à mon départ à la retraite.

Je m’engage auprès de Xavier DANEY car j’apprécie particulièrement son humanité et sa simplicité, mais aussi sa connaissance des dossiers de la commune et sa volonté de vouloir faire d’Arès une ville tournée vers l’avenir où il fait bon vivre. Il me semble qu’à travers le travail d’équipe, je peux partager les compétences que j’ai acquises et les mettre au service des projets d’Arès Passionnément. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :