Laëtitia MERIT

Laetitia MERIT, Directrice Administrative et Financière d’une PME de 200 salariés, référence mondiale dans la conception et la fabrication de pièces en matériaux composites à base de fibre de carbone.

Originaire du Nord Gironde, j’ai commencé ma vie arésienne comme touriste dans les années 80. Mon conjoint étant natif d’Arès, nous avons décidé de poser nos valises, dans ce village qui nous est si cher, il y a 9 ans. Je suis maman de 2 enfants de 8 et 15 ans.

Je désire aujourd’hui m’engager pour notre village car je souhaite le préserver tel que je l’ai connu : un village typique du bassin. En parallèle, Arès doit tendre vers une modernisation «durable» et mettre en place des projets qui permettent de répondre aux besoins de l’ensemble des citoyens (Sécurité, dynamisme, communication…). Je souhaite mettre au profit d’Arès mes compétences en gestion de projet et finance au sein de l’équipe Arès Passionnément. Cette liste est pour moi celle qui porte les projets d’avenir pour Arès et qui va lui donner une nouvelle impulsion.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :